AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Julien aka Julio aka kreufuss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Julien aka Julio aka kreufuss   Dim 24 Fév - 10:32

Pour rentrer dans le vif du sujet, je vous propose un plan en 3 parties. Moi, ma vie et mon oeuvre. Ça vous va ?

Moi, Julio a.k.a kreufuss, 30 ans, j'habite à la lande patry. En couple depuis 4 ans avec Sandrine (the.drine). 1m85 et 100 kilos. Un chien de guerre : "Kelb the kidslayer". Un chat squatteur de genoux, dérangeur de RP, mangeur d'éponges : Helmut.

Côté vie pro, je suis surveillant à Domfront et aussi apiculteur amateur (désirant se professionnaliser).

Enfin, mon oeuvre, je fréquente le milieu depuis bien longtemps maintenant même si je suis resté en marge par manque de temps ou d'argent. Mais, j'ai commencé le J.D.R au lycée mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas jeté les dés pour décapiter un troll...Mais depuis octobre, Sandrine (aka the.drine) et moi avions rejoint les rangs de la cthulhudothèque avant de plier bagage (avec pertes et fracas lol) pour s'organiser autrement.

J'ai assez peu d'expérience au final en J.D.R, et n'ai presque jamais joué en campagne, j'ai fait beaucoup de donjons ou PMT like avec les potes (dont nounours présent sur le site) en buvant des bières : peu de R.P mais de l'aventure et du fun.

J'ai joué à ça :

- Agone
- Warhammer v1
- Vampire la mascarade
- Rétrofutur
- Pathfinder
- Lanfeust...

j'ai masterisé (ou vais masteriser) ça :

- Nightprowler (v1), sans combat parce que le système était incroyablement chiant, hein nounours ? Wink
- Appel de Cthulhu (v4 ou 5 j'sais plus) très vite fait.....
- Discworld (avec règles simplifié de Warhammer v1 et des aménagements) voir ce sujet.

Je suis assez ouvert et curieux même si je n'apprécie guère les systèmes lourds. Je dois dire que je tourne pas mal en ce moment autour des jeux narrativistes, ou avec MJ tournant ou sans MJ voir sans dés : bref des trucs plus axés sur le RP et une construction ensemble que le JDR standard.

Sinon, je jouais à Magic (en casual) et le jeu de cartes du seigneur des anneaux (la vieille version) : ça serais avec plaisir que je me ferais un game, avis aux intéressés. Et, je joue maintenant le plus souvent à des jeux de plateau : pandémie, horreur à Arkhamn, Smallworld, Ankh Morporkh...etc...Je fait également du Warhammer 40k. J'ai donc entamé l'automne 2011 une Waagh d'Orks (Blood axes). Je dois avoir au moins 4000 pts d'armée mais j'ai pas grand chose de peint parce qu'entre mes saisons à droite à gauche et mes déménagements...bref, j'en ai pour au moins pour 10 ans de peinture. J'ai également joué à Mordheim mais notre groupe de joueurs c'est malheureusement dissolus.

J'aime aussi les ballades, jouer de la gratte, écouter de la musique (du classique au dubstep, au rap, au disco (vive ABBA, hein chacha ! et au death metal) et lire : Pratchett, R.R Martin, Lovecraft, Chuck palahniuk (fight club...), Arto Paasilinna (le lièvre de vatanen...), Jonathan Coe, David Lodge...

Merci de m'avoir suivi et, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julien aka Julio aka kreufuss   Dim 24 Fév - 17:14

cat Ca va ya pas trop de mythos!
Revenir en haut Aller en bas

Julien aka Julio aka kreufuss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1